Développement personnel, la musique alliée à la thérapie

psychologue

Ayant développé ses capacités extra-sensorielles, Elodie propose des séances aux personnes qui souhaitent être soutenues sur leur chemin d’éveil.

Alliant la musique au développement personnel, ces séances sont l’occasion de pouvoir bénéficier d’une guidance qui vous permet de dépasser les événements vécut comme des obstacles, les comportements destructeurs et les schémas de répétition.

Parallèlement à la guidance, Elodie utilise le piano et la musique comme un médium permettant de libérer l’élève de ses blessures fondamentales.

Pour les enfants :

Les séances visent principalement à la réalisation de leur plein potentiel. Ce peut être pour s’ouvrir, se libérer de la timidité et vivre la confiance en soi, ou encore pour apprendre à se poser, s’enraciner et respirer avec des techniques spécifiques qui permettent de bien s’aligner. Les valeurs transmises par la musique sont toujours présentes: se perfectionner, cultiver l’amour et le dépassement de soi.

Des séances de musicothérapie sont spécialement proposées aux enfants à hauts potentiels et aux enfants qui ont besoin d’un soutien dans l’acquisition des apprentissages scolaires et dans les facultés de mémorisation. La musique devient un allié incontournable pour leur permettre de progresser.

 

Laisser un commentaire