Elodie Jolivet

C’est dans l’enfance qu’Elodie découvre sa passion pour le Piano et la musique.

Alors qu’elle s’entraine seule avec un petit clavier électronique prêté par la famille, elle viendra un jour dire à ses parents qu’ « il n’y a pas assez de touches »!

Elle rêve alors de prendre des leçons de piano. Ne venant pas d’une famille de musiciens, ses parents la mettront d’abord à l’épreuve avec une année de solfège. C’est carton plein, décrochant les meilleures notes, elle commencera les cours de piano l’année suivante. C’est lors de ce premier cours, qu’elle aura la révélation de sa passion et qu’elle saura intimement qu’elle veut devenir professeur de piano.

Après ses études au Conservatoire, elle effectuera 8 ans d’études supérieures dans le domaine de la finance et de l’expertise comptable. Elle exercera quelques années dans ce domaine pour finalement retrouver sa mélodie intérieure et faire de sa passion son métier.

Parallèlement à ses études supérieures en Psychologie, elle travaille beaucoup à son éveil jusqu’à en faire le centre de son existence. Poussée par ses guides, elle retrouvera ses dons et ses capacités extra-sensorielles.

Aujourd’hui connue pour son tempérament calme et joyeux, son art est de conjuguer la spiritualité et la musique. Sa douceur rend son travail aisé auprès des enfants comme des adultes.

 

La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie
– Ludwig van Beethoven