Témoignages d’élèves

_________________________________________________________
élève piano genève


Apprendre à jouer du piano, c’était un rêve d’enfant qui a vu le jour à l’aube de mes 40 ans, il n’est jamais trop tard pour faire ce que l’on aime !
Après une déception avec mon premier professeur, Elodie et moi, nous nous sommes rencontrées : le courant est passé tout de suite et mon désir d’apprendre est revenu en force.
Elodie est toujours à l’écoute et très attentive à mes progrès, mes erreurs et mes désirs, elle oriente mon travail et m’encourage tout en me laissant avancer à mon rythme. Elle s’adapte à ma sensibilité et me donne des outils pour me rendre autonome. Je me sens réellement progresser à chaque fois qu’on travaille ensemble et ça me donne confiance. Elodie est quelqu’un qui a le goût de l’instrument, et le goût de transmettre avec patience et passion…

— Béatrice, Directrice financière, 3 enfants

Catherine

Il y a des rencontres qu’on ne doit pas laisser passer. Ma rencontre avec Élodie marque un tournant décisif dans ma vie. Tout au long des séances, j’apprends à mieux me connaître. Un travail très fructueux. De la musique à la relaxation en passant par la méditation. Je me sens plus proche de moi. Merci Élodie pour tout ce que vous me montrez. Votre sensibilité, votre humanité, votre écoute si rares m’ont permis de progresser et de faire des pas de géant. J’attends toujours avec impatience nos séances de travail. C’est un cadeau de la vie.

— Catherine

 Bénédicte

Ma rencontre avec Elodie m’a non seulement donné la possibilité de replonger dans l’univers magistral du piano mais m’a également offert une nouvelle façon d’appréhender la Musique, la Vie et même le Temps. A chaque leçon, selon l’humeur de l’instant, Elodie me guide et me dévoile la clef qui, comme par magie, me permet d’évoluer autant musicalement que personnellement. Si je pouvais la définir par ces quelques mots, je dirais d’elle qu’elle est un ange musical qui illumine, à chaque cours, autant ma partition que mon chemin de Vie. MERCI Elodie

— Bénédicte